Loren Chorley

loren-bio-picNé dans Les Montagnes Bleue à l’ouest de Sydney, Australie, Loren a étudié les mathématiques, la physique théorique et l’informatique à l’Université Nationale d’Australie (ANU) à Canberra. Pendant ses études à l’ANU,  il a travaillé comme vendeur d’appareil photo, et fait de la photographie amateur pendant plus de 5 ans. Après ses études, il a commencé travailler à l’Organisme de Recherche Scientifique et Industriel du Commonwealth (CSIRO) comme officier des services techniques et travaillé avec le management des données géographiques.

En 2011, il a rencontré Apolline, une autre résidente à La Menuiserie, pendant son échange à Canberra. Après avoir voyagé avec elle en Australie et en Europe, il a décidé d’emménager en France.

Une fois en France, Loren commença à travailler en freelance en faisant dans le web design et la programmation. Aujourd’hui il crée des sites web pour les artistes qui habitent à La Menuiserie ainsi que la création et la maintenance du site de l’association.